Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

La morue autrement

21 Novembre 2011, 07:43am

Publié par onira

C'est devenu une habitude , régulièrement je fais de la morue depuis que j'ai tenté , je suis conquise mais bon .. purée , purée verte , ok ... c'est bien même le petit en mange finalement et trouve çà bon !!!! (précieux çà  ! ) .. 

Mais hier soir pour changer , j'ai décidé de faire la recette de Lau avec zeste de citron, olives noires (faut bien manger celles qui restent de l'an dernier vu que les suivantes sont en préparation ... ) et chapelure ... 

citron-olives-001.JPG

citron-olives-005.JPG

Je fais donc bouillir mon poisson .... j'émiette ... (j'enlève les arêtes ...) et zou de l'huile d'olive , je jette les miettes .. je touille .. chapelure , zestes de citron , olives noires .... je retouille .... une giclée de citron .. je re-retouille ... 

A table !!!! 

citron-olives-006.JPG

On s'est régalé , servi avec un riz sauvage et une salade verte laitue / roquette pas très vinaigrée (Mr n'aime pas quand çà pique ! il est grec la salade c'est huile d'olive point ! compromis une giclée de balsamique ) ... 

Merci Lau !! ♥ 

Commenter cet article
J
Bouillir ou pocher la morue, me voilà bien embarrassée ...
Répondre
O
<br /> <br /> comme je te comprends !! que cela ne t'empêche pas de tenter la recette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
SACRILEGE ! bouillir la morue ! mais tu veux ma mort ? la morue se poche,tout doucement,avec délicatesse!une morue aime la tendresse:-)<br /> ♥
Répondre
O
<br /> <br /> Ah moi je la boue avec Amour !  et c'est très bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />