Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Tout en couleurs !

6 Mai 2009, 12:25pm

Publié par onira

çà va bouger !!!

Grâce à melle Antérieur ,toujours elle , je vais pouvoir enfin , vous faire partager tout ce que j'aime dans ce pays ... du cinéma , de la musique , etc .... il ne manquera malheureusement que les odeurs , et les saveurs ....Mais çà je n'ai pas trouvé le moyen de les faire passer en virtuel !

Commenter cet article
S
ohhh j'aime !dommage que nous n'ayons effectivement pas les odeurs et saveurs ! mais ne perdrions nous pas le plaisir de les retrouver ou découvrir ! hihihih !
Répondre
O
°°Ms as tu vu le film ? °°Sylvie merci et j'espère à bientôt !A toutes , quand je regarde la bande annonce j'ai le coeur qui se serre comme en voyant le film ... Si vous pouvez le voir en VO , inutile de dire qu'il ne faut pas le rater !
Répondre
M
Tu sais quoi, si je ne regardais pas dehors, je pourrais croire que j'y suis. Au fait, j'ai demandé à Monsieur, il ne se rappelait pas de la tradition des couronnes (il vient d'une famille pas franchement tradition !!! faudra d'ailleurs que je raconte un jour ;))
Répondre
S
Vous avez un blog très intéressant. Bonne journée!
Répondre
O
°° Agathe , on se croise sans arrêt ;)°°Ovar , et Melle les odeurs/saveurs c'est pour demain matin !
Répondre