Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

ΓΙΑΝΝΗΣ ΚΟΤΣΙΡΑΣ (Yannis Kotsiras )

5 Mai 2009, 20:22pm

Publié par onira

imagesC'est avec lui que j'ai appris le grec !
Enfin, grâce à ses chansons je me suis drôlement perfectionnée , parce que son élocution est claire , et çà aide !
En plus , les chansons sont très belles , j'adore l'Homme pour ce qu'il est , .... Gros de coeur il y a bien longtemps maintenant , mais j'aime toujours ce qu'il fait .

Grâce à mon amie Melle Antérieur (Merci, Merci Ma Belle )et son aide précieuse , Enjoy ! (4 morceaux d'un seul coup !)


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Commenter cet article
J
En parcourant ton Blog, je découvre tes goûts musicaux et je partage celui pour Giannis Kotsiras. Pour toi, ses textes t'ont permis de perfectionner ton grec, pour moi, ils permettent pour l'instant, de reconnaître quelques mots...mais tout ça, sur une superbe musique !si Giannis revient à Paros...j'espère que je serai là pour savourer ses chansons et l'ambiance de ses concerts...philakia
Répondre
A
et tu donnes des cours ??
Répondre
M
J'aime ces mini promenades en Grèce que je fais grâce à ton site. J'ai vécu 6 ans en Grèce et j'en garde un amour inconditionnel. J'adore leur rapport à la vie, aux gens (aux amis surtout) et à la nourriture. Quel bonheur tes présentation des traditions culinaires grecques de Pâques !!! Merci aussi pour cette musique. Personnellement, j'adore Eleftheria Arvanitaki. Merci pour tout ça et Να ζησει το όνειρο
Répondre
K
Je m'en doute! C'était juste pour faire écho à ton com' laissé chez moi il y a quelques jours et qui m'avait bien fait rire!!!
Répondre
O
°°"Να ζησει η Ελλαδα" ....c'est çà Agathe ? °°Yanniiiiiiis !!!! faut quand même pas exagérer , j'ai passé l'âge , j'aurais vraiment l'air d'une débile .
Répondre