Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

En attendant ....

17 Novembre 2010, 09:01am

Publié par onira

Dans les cartons jusqu'au cou, une entorse à la cheville ... (tiens tiens !! ) ... pour vous faire patienter en attendant que je revienne (ce ne sera pas long) , le chauffe épaule de Lau , magnifique ....

1_an14

si vous aussi vous avez réalisé ce modèle , envoyez moi vos photos pour la galerie ... ;) c'est ouvert !!

Commenter cet article
O
@les photos ne sont pas de moi of course ! juste le montage ... Christel le modèle tu le connais bien ;) et tu es dans la galerie ... @Merci , j'ai soudain pensé à vos "Bon Courage!!" et j'ai bien ri ;) Elles avaient raison les copines ♥
Répondre
B
et bon courage pour les cartons!
Répondre
C
Bon retablissement!
Répondre
B
photo de dos quel talent !!! chauffe épaule !! je ne connaissait pas ! tu devrait lui demander un chauffe cheville pour la tienne douloureuse ..LOL!!Je réfléchis au chauffe épaule ..se doit etre bien agréable mais un chaud reins me plairait plus ..tu en as un ???
Répondre
C
tout joli joli ! Il est super ce modèle !
Répondre