Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

TAGUEE !

22 Février 2009, 08:53am

Publié par onira

Par Melle Antérieur , ce matin au réveil , pour mon Anniversaire !

Janv_F_vr

REGLES DU JEU

Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

QUESTIONNAIRE

Diamant ou perle ? Diamant , mais je n'en ai plus! .(j'en ai eu un on m'a cambriolé et il est parti ... J'espère que le voleur l'a offert à sa Belle . Il était discret et très joliment monté )

Quel est le dernier film que tu as vu ? Noces Rebelles lors de mon passage à Paris .

Ta série TV favorite ? Une série grecque "κλεισε τα ματια" ("fermes les yeux").

Petit déjeuner ? Cela va de rien du tout , au vrai brunch , en passant par le café -cigarette (Aïe ! Oui je sais !) Tout dépend , si je suis seule ou en famille .


Deuxième prénom ? Rolande ma grand mère paternelle ,voulez-vous  aussi le 3ème ?? G....... ma grand mère maternelle (à vous de trouvez)

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Les anchois très salés sur les pizzas, les viandes cuites comme de la semelle, et tout ce qui est hyper cuit en général et n'a plus de goût .

Prénom préféré du moment ? Zorba ! (ici sachez-le ce n'est pas un prénom !)

Quelle voiture conduis-tu ? Une petite Fiat Panda Noire . Ma première voiture Neuve achetée il n'y a pas longtemps à cause de Baby .

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? L'hypocrisie . (la méchanceté gratuite ...tout ce qui est faux en général )

Habit préféré ?  Mon jean's , encore et toujours !

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? En ce moment Konstantinopolis... (Istambul)

Où veux-tu passer ta retraite ? Bonne question , pour une expatriée de longue date , je ne sais pas ...France ou Grèce ?

De quel anniversaire te souviens-tu ? Ceux de mes proches , mais je ne sais jamais quel jour on est  !

Ta date d'anniversaire ? aujourd'hui ! Oui c'est pour cela qu'elle m'a gentiment taguée ;)

Si tu étais une couleur ? Poussière d'étoiles

Chocolat ou vanille ? Vanille

Café ou Thé ? Plutôt Café , mais J'adore le Thé aussi , alors les deux , tout dépend de l'heure .

La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Mr Onira

Sucrée ou salée ? Salé définitivement . Je mange du sucré pais pour accompagner les autres !

Jour de la semaine préféré ? Vu mon rythme ... ils se ressemblent beaucoup . En été je travaille non stop , en Hiver c'est plus cool ! Je n'en ai pas .

Maintenant , Qui Taguer ?? Il semble que personne n'ait échappé à la déferlante durant mes vacances .
Je ne vois pas . Qui a envie de jouer ??

Commenter cet article
M
Gersende, Gislaine, Gwenaele?
Répondre
O
pas top secret non plus , mais personne n'a trouvé pour l'instant ;)
Répondre
M
alors c'est Gismonde finalement...ou c'est top secret?? ;-)
Répondre
L
Oh la la je suis très en retard, j'en ai raté des choses et même ton anniversaire. Je m'excuse des réunions et des rendez vous qui m'ont perturbé. Alors en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi. Je t'envoie un avion de bisous ....
Répondre
K
Maintenant... Moi... Je sais ! Hi hi
Répondre