Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Le jeu !!!

2 Avril 2012, 18:56pm

Publié par onira

Il est compositeur ......... français 100%

c'est là où on va voir qui suit le blog :)

...................le premier rang !

.............. le radiateur .........les cancres !

mais comme je suis une prof hors paire comme celle de mon fils .. je vous aime  tous ♥ !

Commenter cet article
M
Et si c'était Nicolas Peyrac.....Je n'ai guère de chance au jeu, mais aujourd'hui les cloches sont prêtes à passer, alors, on ne sait jamais ?<br /> Les musiques sont très belles et je ne suis pas étonnée qu'elles te plaisent. Bisous de S & M, Ta Maman
Répondre
C
il y a un certain rené aubry (né en 1956 et french artist! ) que je ne connaissais pas du tout (shame on me) qui reprend du Manos Xatzidakis. Est ce lui ????? (j'ai wikipédié!)
Répondre
O
<br /> <br /> dimanche .. patience !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jamais devant (trop grande, les autres ne voient pas le tableau), pas loin du radiateur (frileuse) mais pas cancre..<br /> Et là, j'avoue que je sèche complètement !!!
Répondre
O
<br /> <br /> ahhahahah !!! elle est bien bonne celle là .Je ne te vois pas cancre ;)...<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis bien le blog, de façon assidue pourtant, mais là, on peut dire que je suis au delà du radiateur, ou peut-être collée dessus...<br /> faut dire aussi que je n'ai pas les hauts-parleurs, ça complique un peu, question musique !<br /> <br /> nous aussi on t'aime maîtresse !
Répondre
J
Au fond - radiateur - cancre....je crois que c'est moi...
Répondre