Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Sous les drapeaux !

27 Mars 2012, 08:42am

Publié par onira

Sous le soleil flottaient les drapeaux bleus et blancs .. 25 mars = fête nationale !

25-mars-004.JPG

les enfants ont rendez vous à l'église d'abord ....

25-mars-010.JPG

puis tout le monde remonte vers la place et le monument aux morts ....

25-mars-016.JPG

Remise des couronnes en hommage des hommes qui se sont battus pour libérer la Grèce de 400 ans de joug Turcs ...

25-mars-038.JPG

25-mars-046.JPG

25-mars-061.JPG

et enfin le défilé , drapeaux au vent ............

25-mars-117.JPG

Commenter cet article
J
Kesaco les Koulorakia ???
Répondre
O
<br /> <br /> je te ferai des photos , des petits biscuits secs qu'on sert avec le café ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
fredo !
Répondre
O
<br /> <br /> of course ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
je peux venir moi aussi pour le café, j'apporte des cookies!!!
Répondre
O
<br /> <br /> laisses les cookies ... on a des KOULORAKIA ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
ça va bien avec la musique que j'étais en train d'écouter.<br /> on se fait un petit café les filles ?<br /> ♥
Répondre
O
<br /> <br /> oui !!! comment le café ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
encore une belle journée... dans la tradition de ton ile... et sans manteau!!
Répondre
O
<br /> <br /> ;) ! Oui sans manteau !! pas en manche courte mais sans manteau ;)<br /> <br /> <br /> <br />