Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Nikos Portokaloglou en concert

26 Mars 2012, 15:30pm

Publié par onira

Le nom je le connaissais , mais ce que je ne savais c'est qu'en fait je connaissais pratiquement toutes les chansons . 

Bref pas de grand discours je vous laisse écouter , on s'est régalé au concert d'hier soir , il chante depuis 30 ans (c'est ce qu'il a dit hier soir) , c'est lui qui écrit les paroles , il est fantastique sur scène .. 

Allez je vous emmène au concert ;) !


MusicPlaylistView Profile
Create a MySpace Playlist at MixPod.com

Mon gros coup de coeur c'est Ta karavia mou .... elle est pour moi cette chanson ;) je vous la traduirai un de ces jours où je ne saurai pas quoi vous mettre . 

Si vous devez en zapper une (je n'ai pas réussis à l'enlever de la playlist ) c'ets la 3 .. elle n'est pas live c'est dommage . 

J'attends vos commentaires avec impatience 

Commenter cet article
O
jolie voix,musique variée...oui j'aime bien.<br /> ♥
Répondre
O
<br /> <br /> ♥  ah je suis contente ! j'adore sa voix et le personnage est vraiment sympathique je ne sais pas si tu as regardé les vidéos ? <br /> <br /> <br /> Ah j'oubliais .. tu préfères laquelle ? <br /> <br /> <br /> <br />