Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

En résumé :

11 Mars 2009, 16:30pm

Publié par onira

La journée d'hier , après mon insomnie !

10Mars09_01910Mars09_01410Mars09_016
10Mars09_01510Mars09_020
10Mars09_02410Mars09_027

Commenter cet article
A
Je sais voir au delà du binzzz ! on me la fait pas moi au niveau bazar!!!
Répondre
O
Agathe , je n'ai pas vu mamamia , mais mon mariage à la Grecque , c'est pas exagéré du tout ! Bon moi j'ai de la chance , j'ai une belle famille adorable :)Ms : vouloir est une chose , dans la pratique ce n'est quand même pas très facile ! ;)Anne , à dire vrai je n'ai pas fermé l'oeil depuis , cette lune de fin d'hiver , me fait le même coup tous les ans ! Joanneh , Aquamela , et toutes en générale , vous m'étonnez vraiment ! Où voyez vous des trucs chouettes qui vous plaisent ??? Je ne vois qu'un chaos pour l'instant ... Quoi que là , à l'heure om je vous réponds , j'avoue que j'en viens ... et çà commence ENFIN ! à ressembler à quelque chose YOUPI !!! Mais je n'ai pas fait de photos ce matin ... Pas eu le temps ! Demain ?
Répondre
A
Hier, j'ai vu le film Mamamia pour la première fois et ne connaissant personne d'autre en Grèce, j'ai pensé à toi!
Répondre
A
Oh mais ça donne vraiment envie, tout ça !
Répondre
J
C'est chouette de voir la boutique 'à l'état brut" ! Hâte de voir le résultat final !Bisous
Répondre