Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Neige sur l'Egée !!!! *3*

10 Mars 2011, 00:00am

Publié par onira

neige-055.JPG

 

 

neige-043-copie-1.JPG

 

 

 neige-177.JPG

Prendre la route de montagne pour trouver plus de neige qu'en bas ....

Arriver dans un village que vous avez visité l'an dernier et ne rien reconnaître ....

 

neige-080.JPG

 

 

neige-117.JPG

 

neige 116

 

 

neige-118.JPG

 

neige-121.JPG

 

neige-193.JPG 

neige-215.JPG

 

neige-220.JPGPas de grands discours ici .... le silence du blanc sur Kataleous et Lamira ....

Chuuuuuut !

Commenter cet article
M
<br /> Superbe et totalement nouveau pour moi, en 5 ans passés en Grèce, je n'avais vu la neige qu'une fois!! Bonnes glissades et amitié, Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie de te dépayser ! J'ai déjà vu la neige mais là c'était fantastique ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les deux dernières photos sont retouchées ?<br /> et pour la voiture ? vous aviez des chaines ????<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> NON !!! Christel je ne retouche jamais mes photos ;) ... je coupe éventuellement mais pas de retouches et pas de chaines non plus mais un bon 4x4 emprunté sur place<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Deux semaines d'absence (voyage voyage...) et que de surprises ici découvertes aujourd'hui ! Des bougies soufflées, des vacances en mer Egée, de la neige inattendue, des créations au tricot<br /> jolies-jolies, des rues en fête...<br /> Comme les copines, je suis subjuguée par la photo de l'église aux dômes bleus. Lumière irréelle... sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bien contente de te lire .. oui çà bouge !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup le cté inquiétant de tes photos mais celle que j'aime le plus, c'est celle où on va voit l'église ! Elle est envoûtante !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> inquiétant ,???? je n'ai pas vu de fantômes juste des lutins charmants ;) Ravie de voir que maintenant tu peux laisser des com ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est complètement dingue ! C'est beau à la fois inquiétant de voir le climat nous réserver de telles surprises<br /> Bises ;o)<br /> PS : au fait, vous étiez un minimum équipés pour affronter la neige ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un minimum ... c'est beaucoup dire je porte les 3 pulls que j'ai emportés depuis une semaine les uns sur les autres !! les gants de la cousine , le bonnet de la grand mère etc ...:)<br /> <br /> <br /> <br />