Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Sur la route des bouzoukis

11 Mars 2011, 10:15am

Publié par onira

Sous le ciel plombé , les paysages entre vert , gris / bleu, nous quittons  "Chora" la capitale ...où se trouve le musée d'art moderne créé par Mr Goulandris

bouzouki-031.JPG 

bouzouki 037

 

 

bouzouki-035.JPG 

bouzouki-029.JPG

 

neige-225-copie-1.JPGdes paysages qui me font penser à l'Irlande que je ne connais qu'en photos ...

Pour Kathara Deftera qui marque le début du carême le menu est sans viande .... Lagana (un pain spécial que l'on ne mange que ce jour là (dommage ! ) , tarama , mavromatika , poulpes , calamars , fruits de mer .....et Halva pour le dessert .

 

bouzouki-001.JPG

  serpentins-109.JPG

Normalement, Mr Onira fabrique lui même son cerf volant de papier , mais vu le temps cette année impossible de le faire voler et de faire un pic nic dans la campagne , alors après un déjeuner à la maison nous sommes allés danser ... et là un vrai bouzouki !!!! Attention Scoop ! ;) (descendez à la fin du post et cliquez sur la video pour le vivre en musique ;))

2011-03-091.jpg

 

2011-03-094
Commenter cet article
A
<br /> J'adore voir ces pays où les hommes dansent encore en public, où la danse fait partie de la vie. Ici, à part le hip-hop dans la rue, il n'y a plus aucune danse spontanée... Et G ? Il commence à<br /> danser?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mais il danse bien sûr , regardes bien les photos ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la musique ; la danse ; que c'est gai !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est grec ! Toute la philosophie de Zorba ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ce partage ; ici à Nantes il fait beau mais les paysages ne sont pas les mêmes !!!<br /> on a envie de venir vous rejoindre !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien !!!!venez !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ! merci pour ce partage! Le pain a l'air délicieux. Avec quoi est fait le halva grec ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je cherche je te dis ! mais c'est du sucre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime lorsque tu nous racontes les us et coutumes de ton île !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ! je vais donc m'appliquer à continuer , mais vous allez finir par en avoir fait le tour ;)<br /> <br /> <br /> <br />