Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Demandez le programme !

26 Mars 2012, 06:55am

Publié par onira

Entre la fête nationale , le défilé , les déjeuners avec les copains , le théâtre, un concert fantastique , ....et tout çà dans le désordre et soous le soleil .

Rien qu'hier dimanche j'ai fait 200 photos toutes plus belles les unes que les autres . 

Par quoi voulez vous commencer ? 

25-mars-053.JPG

Commenter cet article
O
du marbre...:-)))<br /> ♥
Répondre
O
<br /> <br /> ben oui ... et je viens de poster la suite .. enfin le début de la suite !<br /> <br /> <br /> ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi aussi, j'attends avec impatience la suite de cet alléchant programme!!!
Répondre
O
<br /> <br /> çà commence tout de suite je viens de poster !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le programme est alléchant. On veut tout voir, ne nous laisse pas sur notre faim !!!
Répondre
O
<br /> <br /> j'arrive j'arrive promis .... <br /> <br /> <br /> <br />