Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Ah Non ! Là trop c'est trop c'est trop !

2 Avril 2013, 18:21pm

Publié par onira

*je brule mes bateaux
je les brule 
je n'irai nulle part 
à tes pieds je pleure 

ne me laisses pas tomber 
je te reconstruirai 
tu ne m'as jamais donné une caresse jusqu'à maintenant 
je reviendrai toujours ici
de gré ou de force je vivrai dans ce pays 
jusqu'à ce que je trouve de l'eau 
parce que j'appartiens à ici *..................

 

J'ai failli fermer ce blog par manque de temps , mais l'actualité m'en empêche !

Je deviens révolutionnaire aujoud'hui en lisant que la troïka menance d'interdire l'alphabet grec , pour passer au latin ! 

Adieu notre culture !  Je ne peux plus me taire ! Je suis en colère , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!!!!!!!!

 

Commenter cet article
K
Si si, l'info a même été reprise ds le Figaro comme Poisson d'Avril de l'humour noir...<br /> C'est bien un fake, les membres de la Troïka n'utiliseraient pas l'expression " crazy script" pour parler d'une langue à laquelle on doit tous tant !<br /> Respire, c'est pas demain la veille qui z'y toucheront à ce bel alphabet, ou alors on leur pète les dents :-) !
Répondre
O
<br /> <br /> ah merci comme je t'aime ce soir !!  <br /> <br /> <br /> je jure devant la blogosphère que si on en arrive là je prends les armes !! <br /> <br /> <br /> bises ma Kefalonia de mon coeur !♥ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
"Si nous ne sommes pas en mesure de comprendre ce foutu (sic) alphabet après tant d’années [les trois ans passés sur place à négocier les renflouements bancaires] dans le pays, qu’en est-il du<br /> touriste y séjournant seulement quelques jours ou semaines ? Ceci enverrait également un fort signal aux marchés, afin de démontrer que la Grèce est sérieuse dans sa volonté de se remettre sur le<br /> bon chemin. Un changement d’alphabet serait un geste permettant d’établir la confiance et faciliter le programme de privatisation en permettant aux investisseurs de s’y retrouver plus aisément.<br /> »<br /> Ce poisson d'avril là, je ne l'ai pas trouvé drôle non plus... la Troïka en serait bien capable un jour... mais ouf, on peut respirer et continuer à suer sur la prononciation du gamma et du delta<br /> :-)
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'était un poisson, mais je n'aime pas du tout et malheureusement ils en seraient bien capables ! :(<br /> <br /> <br /> <br />
J
On sera là la semaine prochaine YES!
Répondre
O
<br /> <br /> ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Fermer ce blog !!! ? Ca va pas la tête ?..... bises :-)
Répondre
O
<br /> <br /> ahahahhah !!!  bon d'accord Merci de ce cri du coeur ! <br /> <br /> <br /> Bisous à vous aussi ! ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
J
mon commentaire ne passait pas, j'ai donc insisté...pour le coup ça fait un peu manif hihi!!!
Répondre
O
<br /> <br /> ;)  pas grave tu vois çà tombe bien , parce que c'est ce dont on va avoir besoin ! :(<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />