Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Abyssal Shawl

31 Mars 2011, 10:48am

Publié par onira

Tiens j'ai complètement oublié de vous le montrer celui là ... 

abyssal-004.JPG

Prise dans la tourmente du printemps , il a été réalisé en 3 jours , aucune difficulté en fait , une belle réussite , ravissant .. je le referai mais dans une laine plus touffue pour un résultat plus souple ... 

abyssal-001.JPG

Mais je l'adore et puis je suis tellement fière d'avoir maitrisé la dentelle , les rangs raccourcis , j'ai aussi appris à bloquer ... ben oui après tant d'années de tricot j'apprends encore et ce n'est pas fini ;) ....j'ai plein de projets dont je vous parlerai bientôt !

Commenter cet article
B
<br /> j'adore ce modèle et le choix de cette couleur est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu trouves encore le temps de tricoter?!! Entre 3 et 4 heures du mat? :o)<br /> Ce shawl va bien avec le pull du post précédent!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben oui je ne sais pas comment je trouve le temps mais oui .. et les deux couleurs ensemble sont effectivement sublimes ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore un très bel ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ! Tu te lances ? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup la couleur ! cela donne bonne mine et éclaire le visage !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bizarrement Oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah si moi j'aime bien regarder quelque chose qui me plait quand même!!!! et quand je suis seule....j'y reste jusqu'à point d'heure ;)))<br /> on a des points communs entre tricoteuses c'est dingue!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Attention je n'ai pas dit que je ne choisissais pas , mais du coup je regarde aussi des trucs que je ne regarderais pas forcément ... et hop il est 2h du mat' !<br /> <br /> <br /> <br />