Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Vous pourriez pas les faire un petit peu + Grand ???

9 Avril 2010, 09:58am

Publié par onira

Vous vous souvenez sans doute de la pub pour les "Finger " ....

Eh bien moi si je pouvais je passerais mon été dans cette robe tablier en gris bien sûr , mais aussi en aubergine ....Un petit marcel blanc et une jupe en lin en dessous et hop !!

1_an9

Ma tenue Star de l'été 2010 ... seulement en rêve malheureusement puisqu' Alexandra ne fait ses sublimes modèles que pour les enfants .

Et pour finir j'ai un garçon .... çà va pas le faire du tout çà , je vois d'ici la tête de son père , déjà qu'il veut mettre des robes de princesse le bambin !!! 

Commenter cet article
O
**Alexandra , ;) Bisous , je suis fan, groupie, addicted ....pas de remède disponible ...
Répondre
A
ohhhh!!!Que tu es mimi!J'avais loupé ça!ça me fait toujours une émotion de voir mes images chez les autres!Bisous ma belle!
Répondre
R
Superbe, j'adore, et verrais bien ma petite fille là dedansdes biz
Répondre
O
**Ovar ;) j'suis atteinte mais pa sà ce point là ;) ...
Répondre
O
**MS je retiens ta proposition et te tiens au courant ;) Cela nous donnera enfin l'occasion de nous voir pour de vrai !!
Répondre