Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Vite avant le Rush

5 Avril 2011, 15:10pm

Publié par onira

Vite un dernier bol d'air avant que la saison ne démarre ...

Comme vous voyez c'est encore vide et calme .. on nettoie ,on repeind .... on vous attend ....

2011-04-05.jpg

 

Je profite des championnats de voile de Mr avec le club de voile pour filer quelques jours à Tinos .... 

Mais pas n'importe où à Pyrgos , une des perles des cyclades !

Toujours eu envie d'aller voir par moi même. Les photos seront pour mon retour dimanche soir ...

Départ Jeudi matin retour dimanche soir ...A bientôt !    

Commenter cet article
A
<br /> Ici aussi on profite des moments de calme avant la saison d'été. Nos petits cafés sont encore entièrement à nous...pas toujours facile de partager! :o))<br /> Bon we, moi aussi j'attends les photos, j'aurai l'impression de voyager un peu!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ;))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vais attendre lundi !<br /> Profitez bien de cette escapade.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> patience patience .. perso je trépigne !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> on arriiiiiiiiiiiive<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Youpi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bon séjour là bas veinarde; ici aussi(bretagne) c'est grand beau.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben aujourd'hui il fait froid , j'espère juste qu'on aura beau temps pour les photos (et la balade) c'est mieux avec le soleil . Bises <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Profite bien ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> comptes sur moi !!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />