Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Surprise matinale

16 Mai 2012, 12:10pm

Publié par onira

En allant travailler ce matin je suis passée par le club de voile , et à ma grande surprise un mardi matin , il y avait des voiliers sur la plage ... Etrange ... 

petit-matin-044.JPG

A y regarder de plus près il s'agissait d'une sortie scolaire , les enfants avaient donc un cours sur la plage , avec les membres du Club de Paroikia (NOP) ...

Cours théorique d'abord .. 

petit-matin-047.JPG

Et pratique ensuite pour ceux qui le souhaitaient .. 

petit-matin-051.JPG

Dessaler çà fait partie de l'apprentissage aussi ;) 

petit-matin-054.JPG

J'ai bien sûr adoré , du coup j'en ai profité pour trainer un peu , jouer les reporters , et boire un café face à la mer . j'étais un peu en retard à la boutique ... Personne ne m'en tiendra rigueur ! 

petit-matin-049.JPG

Commenter cet article
A
Et apres..beh apres elle avait la tete ailleurs Carine et c'est la que tout arriva et que l'echeveau de cette belle laine si precieuse disparut.... :))
Répondre
O
<br /> <br /> et l'écheveau est retrouvé à la boutique ce matin ;) Oufff !!!  il avait juste roulé du sac ..<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bel endroit pour prendre un petit café,comme je te comprends.<br /> Viviane
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore cet endroit ! pour le café le matin , le déjeuner , l'apéritif au coucher du soleil ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
"Un café face à la mer", un peu de boutique-buissonière ne peut pas faire de mal!<br /> Ne pas laisser s'envoler ces petits bonheurs.<br /> bisous.
Répondre
O
<br /> <br /> ;) .. <br /> <br /> <br /> je n'avais qu'1/4 d'heure de retard alors hein personne ne peut rien me reprocher .. et puis prendre le café avec mon Homme .. c'est rare le matin donc çà n'a pas de prix !♥ <br /> <br /> <br /> <br />