Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Rencontre de blog

3 Décembre 2010, 20:35pm

Publié par onira

***vendredi 3 décembre 2010

Un bon présage

59561682_p59561691_p

J'avais vu ces Mallas Ici.... Il était dit que, au Népal, ils protègent et portent chance... ***

J'ai découvert ce blog plein de sensibilité il y a peu de temps suite à ses questions sur les mallas ....Allez voir à votre tour .

Ne cherchez pas les mallas elle a pris les derniers ...;) !

crédit photo @ christiane

Commenter cet article
L
Mallas et Gouris... cousins de grigris... j'adore et je vais voir de plus près... bon dimanche tamisé!!
Répondre
C
....Un petit coucou... Surprise et contente de retrouver cette photo ici. Merci pour le lien. Bon WE!
Répondre
C
j'aime bien la photo, c'est très léger et délicat
Répondre
O
Très belle cette photo, aussi sensible et délicate que Christiane.
Répondre