Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Rencontre

17 Décembre 2008, 11:47am

Publié par onira

Grâce au lien de Melle Antérieur , ce matin , j'ai fait une jolie découverte !

Un Monsieur (justement je me disais que je n'en avais qu'un seul en lien !) , qui regarde le monde avec le sourire et le soleil au fond des yeux . Et plus particulièrement le monde parisien , fashion etc ... Merci Kamel Lahmadi

c'est là : headerFW

Commenter cet article
O
Oups !;)
Répondre
O
OH ! Kamel , Merci à toi d'avoir pris la peine de passer ici, et d'y un petit mot ! Voilà qui confirme que ce n'est pas qu'une façade ;) Ok pour le chocolat mais pas avant janvier ...lors de mon petit passage dans la capitale ! OK pour toi aussi Melle Antérieur ?
Répondre
S
Onira,je ne sais que te dire ainsi qu'à melle anterieur que MERCI.j'essaie juste de vivre en fonction de mes valeurs et de concilier passion et professionce qui me pousse à voir le monde comme je le vois, à faire ce que je fais (humaniser la mode contre vent et marée) je le fais pour laisser un lègue à mes futurs enfants : leur montrer que l'on peut vivre sans avoir à faire de concession, sans avoir à se rabaisser, et en améliorant notre monde à notre façon.Dans cet univers de mode et de médias où on agit beaucoup hypocritement pas intérêt, je me bats.mais j'y arriverai car vos mesages, s'ils sont mon unique salaire, sont mon carburant et mon soleil quotidien.Merci à vous 2 et au plaisir de partager un chocolat chaud sur Paris si vous y êtes.BisesKamelYES WE CAN
Répondre
M
hello, j'étais tellement contente d'avoir découvert ce site que je l'ai mis directement dans mes liens quand j'ai créé mon blog!à bientôtps: maintenant monsieur gris-bleu n'est plus le seul!!
Répondre