Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Pour de Vrai entre mes mains !

30 Août 2011, 13:10pm

Publié par onira

Heureuse et fière oui c'est vrai , ...

.Trousses-004.JPG

Oui je l'ai enfin entre les mains le fameux N° de Yachting Sud dont je vous parlais il y a quelques semaines ... 

Si vous vous souhaitez en voir plus un click sur le blogshop ... Il est là bas ;) ONEIPA

Commenter cet article
B
<br /> bravo bravo et encore bravo !!!!!!!!!<br /> est ce qu'on le trouve en france ????<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne suis pas certaine , j'ai l'impression que c'est assez compliqué en France :( <br /> <br /> <br /> Mon frère vit en belgique et s'en est chargé .Mais je pense qu'on peut le commander sur leur site : http://www.yachtingsud.com/fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Largement méritée cette consécration !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> enfin la consécration !!!<br /> ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo, tu peux être fière !<br /> <br /> <br />
Répondre