Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Ooooohhhh !

27 Novembre 2008, 12:33pm

Publié par onira

blanc_008

Je vous la montrerai entière (si j'y arrive elle est longue ..) et en situation de "Noël" à la maison , parce que là vous voyez , je suis à la boutique, et déjà que je m'échappe chez ma voisine pour faire du shopping , alors ...
Ah ! Non je ne suis pas débordée en ce moment ... Mais bon çà change de l'été , profitez-en je ne sais pas si je pourrai alimenter le blog  de cette manière en saison chaude !

Commenter cet article
J
Elle est superbe ! Il y en aura plein mon sapin, des étoiles ou des "toiles" comme dit Hugo ! Bises.
Répondre
O
Du Zinc , du feutre et du bois . Du beige , du caramel et du gris bien sûr ! Voilà , qui devrait faire l'affaire , pour une base de décoration dans la maison, pur Noël oui , mais à vrai dire je la vois bien à l'année... Bises à toutes !
Répondre
G
très sympa cette étoile et dans les tons gris alors !!!!!
Répondre
R
J'adore aussi les étoiles, comme Kristin, et celle ci est bien jolie en zincBizMo
Répondre
A
Ce que tu nous en montres est très prometteur... à suivre, donc !
Répondre