Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Oh My God !

11 Avril 2011, 16:45pm

Publié par onira

Je ne sais pas par où commencer .... je patauge allègrement avec mes 329 photos ... Syros sous le soleil , les marbres de Pyrgos , le championnat de voile , ... une catastrophe .... 

Il va falloir patienter un peu parce que là je suis carrément débordée par les évènements pas une minute pour me poser et trier (elles sont toutes bonnes les photos !) 

Tinos-108.JPG

J'arrive ..... 

 

Commenter cet article
V
<br /> Tu nous régales déjà de blanc et de bleu avec celle-ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu vas adorer !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> une seule suffit à mon imaginaire...<br /> ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> çà vient çà vient ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cool, 329 photos... on va se régaler !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et c'est parti !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben voilà... c'est comme ça qu'on frustre ses lecteurs les plus assidus... vite vite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bon visiblement tu n'es pas lassée puisque tu étais au RV ce matin ..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Panique a bord??????????? cool, cool, on est patientes, on attend gentiment....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bravo !!! mais toi tu es presque Grrecque alors *avrio* ... tu connais !<br /> <br /> <br /> <br />