Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Nouveautés !

24 Avril 2009, 19:09pm

Publié par onira

printemps_09_005printemps_09_073printemps_09_016printemps_09_022

Plein de nouveautés sur la boutique en ligne , et encore beaucoup à venir ...

Oui je sais , il était temps !!!

Commenter cet article
A
Je reviens de ta boutique , j'adore les sardines en raku et les petites boites porte-bonheur!Et j'adore surtout le devant de la boutique avec ce canapé entre oliviers et grosse jarre remplie de fleurs ? Qu'est-ce que c'est beau!
Répondre
M
Non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas etc etc ....
Répondre
L
Je craque pour les balles anti stress !!!Stressée moi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnBisous du dimanche sous un ciel bleu, je pense bien à toi
Répondre
K
Je craque pour les "balles" aux si jolies couleurs... Quant au gouri avec la sardine, vraiment, j'adore! Tu as apporté à l'objet une touche très personnelle, pleine de chic...
Répondre
A
Coucou,Tu vois, je ne suis pas loin!! Les étoles en lin sont sublimes, tu as changé les gouris, c'est toujours aussi sympa et Muskane, j'adore !J'ai hâte d'en voir un peu plus..... Bises et bon WE.
Répondre