Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Mykonos la douce torture ;)

1 Octobre 2012, 10:14am

Publié par onira

et me voici de retour de ..... Mykonos !! 

Jolie pause de quelques jours , beaucoup de vent  (trop pour les petits voileux ! ) mais je vais vous raconter tout çà en détail ... 

Ma première idée à Mykonos était de retourner chez Liontis qui fabrique des sandales de cuir d'une solidité à toute épreuve ... j'en avais ramené une paire il y a 2 ans , je les porte TOUS les jours depuis en été , je ne peux rien mettre d'autres ,et elles sont en parfait état !  la semelle est usée bien sûr mais d'un confort .... 

Cette boutique est un rêve ........................jugez plutôt !

Entrée miniature ....

mykonos-12-026.JPG

et dedans ... comme une palette d'artiste ...

mykonos-12-028.JPG

différents cuirs , différentes formes .. à vous de choisir celles qui vous conviennent ... 

mykonos-12-034.JPG

mykonos-12-031.JPG

mykonos-12-037.JPG

allez encore une ...

mykonos-12-038.JPG

choisir donc .... la torture !!! 

2012-09-29-14.36.53.jpg

2012-09-29-14.37.49.jpg

Mais je suis restée sur la forme des miennes ... dans 2 autres couleurs .. 

2012-09-28-13.35.57.jpg

et il y en a aussi pour les Kids !! 

mykonos-12-049.JPG

La boutique disposera bientôt d'un site , vous pourrez donc les commander très bientôt ! 

LIONTIS 

MYKONOS 

fermée en hiver  mais j'ai le téléphone de la manufacture si cela vous intéresse ... 

Commenter cet article
F
Ah là là, ça me rappelle celles que j'avais ramenées, tu nous dis quand le site ouvre surtout, je suis très intéressée !!
Répondre
O
<br /> <br /> ahahha !!!  mais oui je te tiens au courant ;) .. <br /> <br /> <br /> <br />
V
trop jolies ces sandales, déjà envie d'en acheter pour l'été prochain!!! excellente semaine.
Répondre
O
<br /> <br /> belle semaine à toi aussi .. ici c'est encore l'été alors j'en profite ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles ressemblent comme des soeurs au modèle que je ramène en plusieurs exemplaires quand je vais au Maroc. Et comme je n'y vais pas tous les ans, l'ouverture du site de Liontis m'intéresse au plus<br /> haut point...
Répondre
O
<br /> <br /> je vous tiens au courant promis ..<br /> <br /> <br /> <br />
O
une paire de chaque,c'est aussi une solution !<br /> ♥
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis pour cette option !!  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
jolie façon d'avoir les doigts de pied en éventail
Répondre
O
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />