Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

L'entre 2

20 Septembre 2012, 20:05pm

Publié par onira

Une semaine écoulée sans voir le temps passé ... le rythme a changé c'est plus calme ,toujours du monde mais moins ... Une nouvelle organisation qui tourne autour de 

*Mais qu'est ce que je mets dans la lunch box demain ??? *...

Varier les plaisirs , équilibrer les menus ... du coup mon temps de sieste se passe en cuisine .. 

tarte poireaux / chèvre , bifteki pommes au four , 

Du coup j'ai envie d'investir dans une vraie lunch box japonaise qui garde les aliments chauds ou froids , permettrait de mettre un yaourt ..une soupe cet hiver ( là je rêve il n'aime pas la soupe mon Zorba ! ) mais elles me plaisent bien ces Bento colorées !

Monbento_All_4_large.jpg

crédit photo Bento&co

Et côté boutique la collection d'hiver commence à arriver notamment avec les trousses d'Artiga , les nouveaux portefeuilles que j'adore ... 

2012-09-19-atiga-new3.jpg

le retour des bérets et des sacs bérets assortis que j'aime toujours .. 

atiga-new-017.JPG

bien sûr ce n'est que le début .. un peu de patience il y a plein de jolies choses qui arrivent .. 

et puis les envies de tricot à profusion aussi .... 

474805_501856289843791_1868074677_o.jpg

Commenter cet article
B
encore de biens belles choses et les boites bentos sont très très chouettes !!!!<br /> belle semaine
Répondre
O
<br /> <br /> le problème c'est qu'il y en a tellement des bentos que je ne sais que choisir !<br /> <br /> <br /> <br />
O
ton Zorba va faire des envieux à la cantine :-)<br /> ♥
Répondre
O
<br /> <br /> tu crois ???? <br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello,<br /> merci pour cet article très sympa !<br /> Bonne soirée<br /> Joelaindien
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour !  Merci à vous pour l'enthousiamse ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />