Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Une Journée avec Melle Antérieur

11 Janvier 2010, 11:05am

Publié par onira

Je suis allée à la poste espérant un paquet de Belgique .... J'en ai bien eu un mais celui là était inattendu !!!

Une surprise de melle Anterieur , qui semble lire dans mes pensées , en me faisant cadeau de thé (pour me remettre des Vassilopita + bulles + fêtes ) , un collier juste comme je les aime .... , un magazine de déco belge introuvable et mine d'or pour moi !

2010_01_11_ANT

et puis je passe ici, et elle me TAG chez elle pour du jaune ... (un peu de patience je m'en occupe dès que j'ai une minute )...

J'ai du finalement être TRES sage en 2009 pour recevoir tous ces cadeaux de vous .....10000 Mercis M.L pour cette jolie surprise qui embellit ma journée !

Commenter cet article
L
Te voilà bien gâtée, après tout Noel peut se poursuivre dans l'année !!!Ce magazine va te donner de nouvelles envies décoBonne journée* Bisous *
Répondre
O
tu es une fille bien,c'est pour cela que l'on pense à toi.biz
Répondre
M
Avec plaisir!!Merci pour ce superbe post!! :-)Bisoussss
Répondre
A
Un joli cadeau mais c'est du ML craché !! Bises
Répondre