Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Insolite !

14 Mai 2009, 10:47am

Publié par onira

artichauds

Les champs d'artichauts sauvages qui se découpent dans le ciel bleu ...
Cela vous change des mosaïques Bleues tout en restant dans la gamme qui donne le moral, pour celles qui ne l'ont pas trop en ce moment ...

Commenter cet article
O
°°Alexandra , je suis venue , mais l'avion avait un peu de retard ... euh si, si il y a aussi des asperges sauvages , à tomber tellement c'est bon !°°Lili , un petit coin de ciel bleu pour toi et plein de bisous. °°Melle A. celle ci ne part pas pour Delfée , il y a quelques règles à respecter ...Mais j'en ai d'autres ... °°Marielle, ils sont déjà en train de couper les blés ! ;)°°Kristel je suis magicienne moi aussi ;)°°Ange , tu m'amènes la moutarde et on déjeune au soleil !
Répondre
M
dépaysant!... nous ici ce sont les blés qui poussent un peu partout!...;)
Répondre
L
Je veux bien des champs d'artichauts comme ça si j'ai le ciel bleu avec .... Bonne soirée. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
A
Non ! Ne me dis pas qu'après les arômes qui poussent dans les prés, tu n'as qu'à te baisser pour cueillir les artichauts et les asperges sauvages sur le bord de la route en rentrant chez toi!!!Je t'ai attendu à 2 heures! Tu n'es pas venue , tant pis pour toi parce qu'il y avait Georges!
Répondre
A
Tu as les artichauts et de mon côté j'ai la moutarde ! Chacun ces petites pousses au bord de son chemin....
Répondre