Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

GREVE DE TOUT PARTOUT

19 Octobre 2011, 14:33pm

Publié par onira

Si vous aviez la possibilité de vous promener aujourd'hui dans les ruelles ou les rues de Grèce voici ce que vous auriez pu voir 

greve-076.JPG

GREVE 

greve-032.JPG

TOUTES LES BOUTIQUES FERMEES

greve-057.JPG

greve-061.JPG

TROP C'EST TROP !!! AUJOURD'HUI TOUT LE MONDE ETAIT DANS LA RUE .........

Commenter cet article
J
<br /> Je pense souvent à vous.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Jacqueline , ces quelques mots tout simples me touchent sincèrement .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours impressionant d'observer le phénomène depuis un poste de télé. Moi j'ai tendante à me dire...ils ont raison. En France nous nous appauvrissons aussi et parfois j'ai un peu peur de notre<br /> avenir, alors qu'avant je n'y pensais jamais (c'est peu être l'âge aussi!)<br /> Bises et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je n'ai pas vu les infos hier soir , je ne sais pas ce qu'ils ont retransmis mais j'imagine .. :( ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ... on pense bien à vous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui çà gronde ! ..........<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Beaucoup de persévérance j'admire .Nous les français sommes mous comme des chiques .Voir les armateurs grecs exonérés d'impôts je peux comprendre la colère des Grecs eux à qui il manque le minimum<br /> vital .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> personne ne sait quoi faire vraiment , mais çà doit changer c'est sur ! <br /> <br /> <br /> <br />