Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Dimanche au Soleil

30 Novembre 2008, 20:41pm

Publié par onira

Une journée superbe !!! Allez on sort et on va manger au soleil ...

aliky_002aliky_010

aliky_001

Petit port d'Aliky au sud de l'île , une terrasse où l'on mange TRES bien et pour des prix.... Incroyablement pas cher !
Dennis est charmant et attentionné , et vraiment c'était très agréable cette journée . Ravie de cette découverte . Alors pour les gens d'ici , je recommande Aqua Marine à Aliky , parce qu'en plus il est ouvert tous les jours, il sera là pour les fêtes , et a envie de cuisiner pour les autres . Bonheur !

Commenter cet article
A
J'aime regarder ces photos ; un petit bout de mes origines.Je t'embrasse !ANg.
Répondre
G
Cela devait être un moment très paisible un très joli coin en tout cas Merci de cette petit fenêtre bleue ;-)
Répondre
M
comme cela devait être chouette !
Répondre
V
Tes photos sont superbes et nous font du bien, parce que chez nous, il fait froiiiiiid !!! hihihi !Bisous et Belle Semaine !
Répondre