Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

DiMancHe En CuiSIne

22 Décembre 2008, 10:14am

Publié par onira

On l'avait préparé en pensant à Noël ...

kougloff_001
Il faudra en faire un autre, la moitié est partie au petit déjeuner ce matin !

mosaic7204873

Kougloff maison , Pâte pour les Sablés de Noël qui repose jusqu'à cet après midi , et puis une bonne soupe de Poule fermière pour nous réchauffer parce que dehors .... GlaGla !!! C'est L'hiver depuis Hier , et il ne nous a pas oublié !

Commenter cet article
M
hum ça donne envie !!!!!
Répondre
O
Ah j'oubliais , je viens juste de récupérer la recette des Kourabiedes ... A tomber ! çà va te plaire Kristel .... je vous la donne dès que je l'ai essayée photos à l'appui !
Répondre
O
Je vous livre la recette demain , promis ! Je voulais la mettre aujourd'hui mais je galère avec la technologie et leurs maîtres depuis samedi à la boutique et à la maison ... et rien ne fonctionne correctement (téléphones , machine Visa, internet etc ... ) Super pour les fêtes , c'est parfait ! Kristel , la théière depuis ton premier com pour le thé , je la sors tous les matins en pensant à toi et ton amour pour le thé ;) Elle n'est pas du tout orientale , c'est un joli cadeau de ma Maman il y a longtemps avec tout le service (plateau, sucrier, tasses) en étain .. Je vous la montrerai un jour à l'heure du thé ! Bisous les gourmandes ...
Répondre
K
Il ne faut pas nous tenter en nous montrant les si jolies photos de ce délicieux gâteau qui donne tellement envie!!! Ou alors, préviens-nous en début de post que les images peuvent être susceptibles de faire défaillir les gourmand(e)s que nous sommes (je ne suis effectivement certainement pas la seule!...). Ce qui fut d'ailleurs mon cas en arrivant sur ton blog ce matin! Elle a l'air très jolie aussi cette théière (orientale?).En tous cas, ça sent bon (presque!) jusqu'ici!... Dis,tu n'aurais pas une petite recette sucrée typique du Noël grec en réserve? Juste pour le plaisir... et rien que pour nous!... Bises
Répondre
A
Coucou,Tu peux nous livrer la recette du kougloff, s'il te plaît? Merci.J'ai le moule, c'est déjà çà !
Répondre