Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

déménagement ....

7 Décembre 2010, 13:02pm

Publié par onira

Oui encore un ... je vais prochainement déménager sur overblog .

Pas de panique ,tout le blog déménage , je ne perds pas une miette de ce que nous partageons , mais je vais y gagner en mise en page (plus de pub , des liens comme je veux , plus de photos ) et surtout j'ai trouvé une oreille derrière mon écran en cas de problème et çà c'est très important pour moi ... ludique , beau , et gentil ... le paradis ;)

alors je fais les cartons j'ai l'habitude maintenant et .....à très vite !

Commenter cet article
C
<br /> Oui, ça a l'air pas mal...<br /> Elle fait ça pour tout le monde ou juste pour toi?<br /> Je songe parfois aussi à changer des choses et puis<br /> je voudrais ouvrir une boutique en ligne, sorte de galerie<br /> pour mes dessins. Je travaille sur tout ces projets.<br /> Bises++++<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Christiane , je ne suis pas privilégiée ... c'est son job ! ;) si tu veux je te donne son mail . ...Pour la bouitque en ligne c'est autre chose , mais c'est possible aussi ;) Tu peux voir avec elle<br /> . Commence par aller faire un tour sur overblog pour voir ce qu'ils proposent et ensuite , je te donne son mail ;) Bises ♥<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne sais pas encore ce qui différencie vraiment les canalblog de overblog. On peut déménager un blog tel que, avec les commentaires et tout et tout tout?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui Christiane , j'ai tout déménagé ... enfin pas moi Marion d'Over ..<br /> une première chose , la facilité de répondre directement à vos commentaires sans faire 50 manipulations ;) ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
alors ça y est? c'est lancé???
Répondre
A
Je crois que je vais te suivre,dans peu de temps.marre des pubs et des tailles de photos.Bisous ma belle, reviens vite quand même!
Répondre
A
En voila des demenagements.....des deplacements....faut dire que de clics en clics tout ca c'est pas trop fatigant.......pas la meme histoire que les cartons.......allez, Vive les demenageurs bretons!!!!!!!!!! bises, Agnes..
Répondre