Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Dans un autre genre ........

7 Juillet 2011, 22:46pm

Publié par onira

Une autre fête bien estivale celle ci , le rallye des cyclades . 

De grands voiliers , des équipes venant de partout dans le monde et le tout avec un finish à Paros ... 

2011-07-07-voile1.jpg

Organisation accueil sur place apr le club de voile de Paros , connu et réputé pour son hospitalité mais là moi je suis restée bouche bée en arrivant sur la plage ..........

voile-014.JPG

Une scène gigantesque, la télé , la musique rock à fond , des voiles qui claquent dans le vent ...des mecs burinés partoout des filles aussi ... équipages mixtes .. 

 2011-07-07-voile.jpg

Remise des prix ce soir à 19h , après le rallye et un championnat dans la baie auquel malheureusement je n'étais pas , (j'étais à la boutique ! ) 50 grands voiliers sur la baie le rêve ... 

2011-07-07-voile2.jpg

Et pour finir un concert et une fête toute la nuit .... 

J'adore l'été sur le rocher ;) ..... 

Commenter cet article
O
<br /> Ah bon?...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et toi clic, clic, clic quel bonheur que tu te sois fait greffer un si bel appareil photo!<br /> Bisous<br /> ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui greffer c'est le mot exact ...... ;) je le pose la nuit quand même ........!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tu m'étonnes!c'est l'endroit où être cet été , avec un bloomer,des babouches roses et des bracelets en liberty,une fouta dépassant du panier:-)<br /> ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh la panoplie ;) je suis mdr ♥ <br /> <br /> <br /> <br />