Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Beaufort

çà va aller !!!

11 Décembre 2008, 20:44pm

Publié par onira

sapin_008Oh lala ! Quelle semaine !
Il parait que c'est la Lune , elle est terrible (;))... Ah çà oui , quel stress , rien de grave mais que des contre temps , des contrariétés , des trucs qui vont de travers ... je vous épargne la liste , c'est inintéressant au possible .

La bonne nouvelle c'est que P'tit Bout est enfin allé à "lécole" (la crêche) ce matin pour la première fois . A près des mois de batailles , de papiers , de bureaucratie , et d'attente ... J'ai eu hier un coup de fil que oui !!! çà y était il pouvait venir ! Bien sûr on me demandait quelques papiers supplémentaires (pff!!!) mais grâce à ma fidèle amie T. toujours prête à me donner un coup de main , j'ai pu m'échapper de la boutique hier matin , avoir tout en main et aujourd'hui nous nous sommes présentés très fiers à l'école .

Bien sûr quand maman a dû partir , il a un peu pleuré mais (je le savais ce n'est pas la première fois que je le laisse ) çà n'a duré que le temps de rejoindre la voiture et quand je suis venue le chercher il ne voulait plus s'en aller et m'a montré tous les jolis livres , les jouets etc ...

OUF ! Voilà une bonne chose de faite ...

Pour la petite histoire , en quittant l'école je devais retrouver une amie pour le café avant d'ouvrir la boutique , au moment de l'appeler ... Plus de portable !!! Zut !! Ce n'est vraiment pas le moment ! Je cherche partout , retourne à la poste , sur le parking de l'école , rien !!!

Re -Zut !!! Angoisse toute la matinée , je finis par me dire que ma dernière chance est qu'il soit tombé en montant dans la voiture au départ de la maison .. J'appelle bien sûr le portable dans l'espoir que quelqu'un décroche ... mais non rien ! Il faut préciser qu'en face de l'école de Bambin , il y a un lycée , et  je voyais donc tout de suite l'aubaine pour les ados .. et la note qui va avec !

Bref ,  je finis par aller chercher Bout d'choux , et là .... le portable était dans son sac . J'ai dû l'y glisser machinalement en montant en voiture ...

Stressée Maman ??? Non si peu !

Tout est à l'avenant cette semaine, de nouveau la tempête , Papa Onira parti depuis dimanche dernier à Athènes (c'est bien le moment !) devait rentrer ce soir , .... Pas de bateau ! Demain ... Pas sûr du tout , çà souffle fort , même dans ma montagne où nous sommes normalement à l'abri .
Bon demain c'est vendredi .... Vivement la semaine prochaine !!

Commenter cet article

Silo 12/12/2008 23:35

alors cette journée? plus calme peut-être? je l'espère ;)

onira 12/12/2008 20:23

Papa Onira est dans le bateau , à l'heure qu'il est... Dans une heure il sera à la maison . Enfin !

graines d'amour 12/12/2008 13:13

Oulala quelle escapade !!!;-)J'imagine le stress du portable (c'est fou comme on est dependante de cet objet "inutile" !!!!!)J'éspère que ton homme va bien rentrer !!

graines d'amour 12/12/2008 13:11

Oulala quelle escapade !!!;-)J'imagine le stress du portable (c'est fou comme on est dependante de cet objet "inutile" !!!!!)J'éspère que ton homme va bien rentrer !!

onira 12/12/2008 09:47

Ah çà non je ne crois pas Anne !! Pire je ne vois pas ... Papa N'avait pas le choix et bien sûr ne pouvait pas savoir , quant à P'tit Loup il était content d'y aller ce matin . Il ne s'est mis à pleurer que parce qu'un autre à pleurer quand sa maman est partie . Sinon , je n'aurais même pas eu une larme !!! Si petit et déjà si fort ;)