Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

c'est ma fête !!♥

12 Mai 2012, 09:40am

Publié par onira

Ici la fête des mamans c'est le 2 ème dimanche de Mai et hier midi j'ai récupéré un petit bonhomme avec un sourire un coin , des yeux qui brillent , et un air malin , parce qu'il avait plein de jolies surprise pour moi ... 

Des fleurs pour mettre dans ma chambre , un set de table pour boire mon café et un tableau à accrocher au mur ... il a encore rajouté une vraie fleur coupée sur le chemin de la maison ... 

kdo-001.JPG

Ce que j'ai adoré plus que tout c'est son ingéniosité à me cacher ses trésors ce qui n'était vraiment pas évident !

kdo-002.JPG

Commenter cet article
B
c'est donc comme en belgique et en suisse, nous sommes donc des retardataires en france ;-)
Répondre
O
<br /> <br /> visiblement c'est partout dans le monde sauf en france bizarre non ???? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mimi ce garçon.
Répondre
O
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiii ! adorable vraiment au quotidien et pas parce que c'est le mien ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne fête alors !!!!!<br /> trop trop mignon ; ils sont fiers nos petios de faire des cadeaux à leur maman ; c'est très important pour eux !!!<br /> bon WE
Répondre
O
<br /> <br /> Oh que oui ! et tellement de bonheur dans leurs yeux ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est adorable ton fils, une très bonne fête pour toi.<br /> Viviane
Répondre
O
<br /> <br /> Oui il est vraiment très chouette ...il adore faire des cadeaux , et des surprises alors là !! ensuite il m'a demandé .. *çà existe aussi le jour des papas ??? * ;) ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
O
il est fier d'avoir une maman aussi géniale !<br /> ♥
Répondre
O
<br /> <br /> ♥ Il était super content que je déjeune sur son set de table avec les fleurs devant moi ! ....<br /> <br /> <br /> <br />