Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

BoumBoumBoum (Coeur qui bat)

3 Mai 2009, 20:37pm

Publié par onira

Un dimanche avec Maman ...

mosaic3448689

Nous avions décidé de profiter du temps, ni beau ni mauvais, et d'aller manger des crevettes frites , de voir les bateaux, de faire de la balançoire sur la plage , de regarder pour un petit rangement pour la chambre de Bambino , ....

Le magasin était fermé (pas encore la haute saison ! ) , alors nous sommes allés ramasser de gros galets blancs sur la plage avant le déjeuner , là nous avons trouvé un âne presqu'aussi blanc que les galets (nous avons bien failli nous faire manger par les chiens du fermier qui dépeçait une chèvre accrochée par les pattes à une branche d'arbre .
T. et Moi : "Beuuurk ! "Bambino : "Maman regardes LA ! ".

Et puis , il a failli tomber de la balançoire la tête la première , mon coeur s'est arrêté de battre mais je l'ai rattrapé au vol !
Un sale gosse est passé près de lui qui jouait gentiment avec une ravissante petite fille  et lui a jeté à la figure l'équivalent de la moitié de la plage , Mon coeur a battu la chamade , j'étais furieuse mais urgence , laver les yeux , le nez, la bouche , déshabiller , rhabiller de la tête aux pieds.....

Quelques émotions bien sûr , mais je commence à comprendre que c'est le métier de maman qui rentre .... Mais surtout Une Magnifique Journée avec mon Amie T. qui est de toutes les fêtes , mais aussi de toutes les galères , dont je n'ai jamais parlé ici , mais que j'adore ...
Elle est toujours là , et çà c'est très précieux !

T. si tu passes par ici, Tu zappes le tout , mais saches qu'il a pris son bain , ne voulait pas que je lui lave les cheveux !!!!!!!! ("Οχι μαλλι ! ") , a mangé les tortellinis aux champignons ("Tout !" ) et s'est écroulé sur le canapé avec les Barbapapas et son lait ....

Et là,  je m'offre un verre de vin-cigarette-blog, et je vais me faire un autre petit plaisir : "Mon Mariage à La Grecque" (énième édition) en attendant que Mr Onira rentre de son championnat sur les coups de minuit ....

A demain !

Commenter cet article
M
quelle journée!! bises
Répondre
O
Bon alors voilà , on a viré les frayeurs , et gardé l'âne et les galets blancs , les bateaux , la balançoire et notre gentille petite amie blonde aux yeux azur ;)Bises Lili
Répondre
L
Heureusement plus de peur que de mal !!! tu as dû avoir quelques frayeurs et lui aussi. Bonne journée et bon début de semaine. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
O
°°Pas de soucis , bien sûr il a pleuré mais une fois les yeux lavés , il est reparti joué ave son amie ! Bonne semaine à toutes !
Répondre
M
un bon weekend...bises et courage pour cette semaine j'espère plus lumineuse
Répondre