Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Bouh !

4 Janvier 2009, 08:48am

Publié par onira

C'était pas très intelligent , cette balade dans la montagne ..
J'étais déjà pas très en forme .... Maintenant je suis carrément malade !
Alors , Bon dimanche à tous ... Moi ce sera au chaud , avec Baby , et lundi (demain ! ) fin d'inventaire à la boutique ,alors il faudra que je sois en forme quoi qu'il arrive !

Commenter cet article
G
Toujours au fond du lit ou dans ton inventaire ??? ;-) Dans tous les cas bon courage !
Répondre
M
je te souhaite une merveilleuse année pleine de tous ces petits bonheurs qui rendent la vie tellement belle …soigne toi bien !
Répondre
M
AHHH chez moi aussi, c'est Monsieur qui est grippé.Soigne toi bien ,et bon courage !!!!!!
Répondre
S
BELLE ET DOUCE ANNéE à toi!!!!!!!!et soigne toi bien!!!!!!!!!à bientôt...tes photos sont magnifique ça donne envie de connâitre ce pays!!!!!!!!!!!!bises...à bientôt...
Répondre
A
J'espère que tu vas mieux !Bon courage pour l'inventaire !!bises.
Répondre