Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Bleu Grec # 2

10 Mai 2009, 09:02am

Publié par onira

Toujours pour Delfée , voici celle de la boutique bien sûr !

mosaic34b86afaa144095109782b8853bb134088af19ba

J'en ai d'autres à vous montrer ;)

Commenter cet article
M
que de bleu alors que chez moi tout est gris, il y a oh......longtemps j'ai fait deux séjours dans ce beau pays tes photos me permettent de réver un gros bisous a ton bambino mamy pat
Répondre
D
mdr !!!!
Répondre
O
°°Ange , ton jeu ? Oh zut , la tasse ! ...
Répondre
A
Très belle aussi cette mosaïque &vec des tons plus "délavés"... pas très beau comme mot, plus doux ? plus pastels ??
Répondre
A
Tout ce bleu qui chante par chez toi, c'est beau !Est-ce que tu participes encore à mon jeu!? Bises.
Répondre