Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

12 Beaufort ..??? c'est Vous ? ;)

16 Juin 2010, 10:09am

Publié par onira

Oui , çà fait tout drôle de voir quelqu'un à la porte de la boutique , et d'entendre çà ....

Vous imaginez ma surprise !!! Et là on a commencé à papoter comme si on se connaissait depuis toujours , on s'est installé sur la table devant la boutique pour prendre un verre de vin blanc bien frais avec des mézés , les clients rentraient , sortaient , les amis qui venaient dire bonjour se sont joint à nous et la soirée a filé à la vitesse de l'éclair .....

Ils ont promis de revenir , ils étaient juste de passage entre deux bateaux et étaient venus dire bonjour .... j'ai trouvé çà adorable , génial , formidable ... tellement que je n'ai pas pris de photos .... !!! Ils doivent repasser j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)

Je vous entends derrière l'écran : " Qui ? " " Un nom ? " .... ben non il n'y en aura pas , parce que c'est l'une de vous qui passe sans laisser de traces depuis longtemps , elle m'avait envoyé un mail perso une ou deux fois .... mais pas de com ;)

Hier soir il y avait plus de monde dans les ruelles , il faisait très chaud , et en rentrant à la maison à 23 h 30 , j'avais un sourire jusqu'aux oreilles .... Quelle était belle cette surprise et cette première vraie soirée d'été !!!

Merci à vous deux ;) ♥

Commenter cet article
M
C'est génial!Oui, oui, des photos!!Bises
Répondre
L
Il s'y passe de belles choses, lorsque l'intérêt est absent et qu'il reste l'amour des choses simples !Un jour, c'est moi qui viendrai peut-être ;)Tu habites un coin dont je rêve depuis mes cours d'histoire, en sixième!J'aime passer chez toi et voir toutes tes photos, c'est chouette ce que tu nous offres: une petite fenêtre ouverte...Bises
Répondre
I
ce devait être un joli moment ...
Répondre
O
**Alexandra c'était super mais un goût de trop peu cette fois ci encore ... ;)Ah le jour ou l'une passera chez l'autre !!!!!! ♥
Répondre
A
Heureusement qu'il y a le téléphone!!! ;o))C'était chouette de papoter avec toi cet aprèm !
Répondre