Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Bye bye !

24 Septembre 2010, 09:09am

Publié par onira

Une fois n'est pas coutume je fais l'école buissonnière et m'offre un week-end à Mykonos !

2009_10_09_andros14

Départ ce midi ( après l'école ) , retour dimanche soir , on va encourager le club de voile et les petits optimistes qui partent en championnat sous la houlette de Mr Onira ;) ....

La météo prévoit de la pluie , j'ai fait la valise en dépit du bon sens ce matin, nous sommes arrivés en retard à l'école , mais rien tout cela n'est grave ;) on file ....

L'occasion d'aller dire bonjour à Mr Le Pélican sur le port de la petite Venise et changer d'air en famille ♥!!

Commenter cet article
T
Y en a qu'on de la chance quand même ! J'espère que la pluie ne vous aura pas gâché cette virée à Mykonos.
Répondre
A
Ah je me disais aussi!!! Je regardais par le petit trou du rideau, je ne te voyais pas!Je suis rassurée, c'était pour partir en WE, profite bien,c'est si bon d'être en famille après le déferlement de touristes de cet été!
Répondre
C
veinarde ! c'est si beau sans touriste Mykonos !prends des photos car sous la pluie c'est rare ! Merci
Répondre
C
passe un excellent week end avec ta famille et amis. Bises
Répondre
P
Un très beau we à toi!
Répondre