Calme Blanc
Après les fêtes , l'ambiance est encore festive dans les ruelles .... Plus d'église , plus de cérémonies , une partie des grecs sont déjà partis , mais d'autres ont maintenant quelques jours pour se reposer , profiter de l'île et de ses plaisirs printaniers (balades dans les champs fleuris , tavernes au bord de l'eau , et pour les très courageux bains de mer ... )
Un peu de temps aussi pour le shopping ... maintenant que les cadeaux sont faits on pense à soi même , et aux cadeaux que l'on va faire à ceux que l'on n'a pas encore vus... Pâques ici , est beaucoup plus important que Noël , (disons que c'est comme Noël en france ).
Alors comme j'ai mis mes deux hommes dans le bateau ce midi , direction l'île d'Andros , pour aller voir la famille de Mr Onira, je me retrouve soudain toute seule entre boutique et maison ... Un peu étrange , heureuse de pouvoir vivre à mon rythme , toujours une tonne de choses que je prévois de faire , du temps pour déjeuner ou dîner avec des amis , des envies de rangements à la maison (rangement par le vide ) , mais je n'aime pas la maison vide des rires , et sourires de mon fils , alors je n'y reste jamais bien longtemps ...
Je tiens, une fois n'est pas coutume, à vous remercier de tous vos commentaires et de votre intérêt pour la semaine passée .
Comme je l'ai dit dans un commentaire , j'ai vraiment pris plaisir à me coucher à 3h du matin (j'ai ici une heure d'avance sur vous avec le décalage horaire ) , pour vous faire partager toutes ces traditions que j'adore .