12 Beaufort

• Andros # 4

13 octobre 2009 ( #Le Nez Au Vent )

Nous avons aussi visité des jardins extrordinaires .... Il y a beaucoup d'eau à Andros . Nous sommes allés traire les chèvres avec le "Daskalos" (Le professeur ), dans son jardin, il y a une réserve d'eau comme une grande piscine , des fleurs qui poussent...

• Andros # 5

14 octobre 2009 ( #Le Nez Au Vent )

Nous sommes aussi montés dans la montagne et là nous avons trouvé l'hiver ....; Si si je vous assure , le froid ! Je n'y croyais pas lorsqu'on m'a demandé de mettre un pull (mais je n'en pas emmené moi !!! ) et que donc j'ai attrapé un blouson fourré...

• Andros # 6

15 octobre 2009 ( #Le Nez Au Vent )

Un dernier petit tour dans l'Agora ,.... les vitrines allèchantes pour toutes les gourmandes ... Nous sommes allés au cinema , Nous avons organisé les fêtes de Pâques de l'an prochain , auxquelles malheureusement je ne pourrai pas me joindre because boutique...

• Couleurs

22 février 2010 ( #Le Nez Au Vent )

Week-end chargé entre balades , visite de maisons , retour des deux hommes , pause du dimanche avec mon petit bonhomme qui a terriblement changé en 10 jours , ..... Un week-end chargé en couleurs aussi , puisque j'ai assisté à l'arrivée de la tempête...

• En famille !!

06 septembre 2010 ( #Le Nez Au Vent )

Une journée en famille , une chose qui ne nous est pas arrivée depuis des lunes .... alors petit déjeuner , démarrage en douceur , et direction la plage .... Trainer , faire des découvertes et les partager .... Et puis direction notre petit village de...

• Bye bye !

24 septembre 2010 ( #Le Nez Au Vent )

Une fois n'est pas coutume je fais l'école buissonnière et m'offre un week-end à Mykonos ! Départ ce midi ( après l'école ) , retour dimanche soir , on va encourager le club de voile et les petits optimistes qui partent en championnat sous la houlette...

• Mykonos # 1

28 septembre 2010 ( #Le Nez Au Vent )

La vérité c'est que je ne sais pas trop par où commencer .... Mykonos , c'est une drôle d'île ... Un dédale de ruelles minuscules , des GROS bateaux de croisière qui ressemblent à des buildings flottants , une activité impressionnante entre les deux ports...

• Rendez Vous !

19 novembre 2008 ( #Au quotidien )

A demain , je vous laisse , je "vais au cinéma" ... voir "Les Ch'tis" grâce à mon Papa ! Bonne soirée à demain ... Edit : Je me suis marrée toute seule devant mon film ... Que de souvenirs "haaiin" ! Et puis je peux vous l'avouer, on pleure en les quittant...

• Il Grandit # 2

21 novembre 2008 ( #Au quotidien )

Je ne veux plus de turbulette ... ! Maman a bien compris , vu qu'il ne veut pas rentrer dedans, et que de toutes façon il l'enlève tout seul avant de s'endormir dès qu'on a le dos tourné ... "Maman yien" . Alors je lui ai acheté une belle couette bien...

• Quelle nuit !

Je me suis endormie devant le dvd que j'avais loué . Inintéressant au possible et mal joué , j'ai rouvert un oeil à minuit et demi et pas fatiguée pour un sous , j'ai trainé jusqu'à 2h et demie ...Erreur ! Impossible de dormir , 3h30 Bambino se réveille...

• Marché De Noël !!

24 novembre 2008 ( #Au quotidien )

Oui ici aussi , alors pour les habitants du rocher , rendez vous à Aliky le 6 Décembre (on fêtera aussi tous les Nicolas ) . Denis , nous offre sa terrasse couverte , ses tables , et nous cuisinera des petits plats couleurs Noël qu'il servira aux affamés...

• Ooooohhhh !

27 novembre 2008 ( #Au quotidien )

Je vous la montrerai entière (si j'y arrive elle est longue ..) et en situation de "Noël" à la maison , parce que là vous voyez , je suis à la boutique, et déjà que je m'échappe chez ma voisine pour faire du shopping , alors ... Ah ! Non je ne suis pas...

• St Nicolas

06 décembre 2008 ( #Au quotidien )

Comme annoncé il y a quelques temps , nous avons aujourd'hui et demain notre marché de Noël à Aliky . J'ai attendu que Bambin se réveille (tard!) de sa sieste , pour y aller ... Rendez vous avec quelques amis , et là Denis avait tout préparé pour nous...

• Trouvaille donc ...

07 décembre 2008 ( #Au quotidien )

Rien d'extraordinaire .... Juste une jolie petite fenêtre de branchages , avec un peu de romarin dans un coin , des petits piments ronds et rouges dans un autre , et deux petits oiseaux qui finalement dorment au chaud ... J'ai rajouté une boule de Noël...

• Le Sapin

08 décembre 2008 ( #Au quotidien )

Du bois , du fil , du métal ... Une grande branche de cyprès coupé par Papa Onira ... et bien sûr les petites lumières qui clignotent ! Et voilà Nath , à toi de jouer ! C'est beaucoup plus beau en vrai , qu'en photo ... Je n'y arrive pas ... flash , pas...

• Dans Ma Boite !

16 décembre 2008 ( #Au quotidien )

Regardez Bien ... Ouvrez vos yeux (oui la photo n'est pas géniale ... Je sais mais je n'ai pas résisté je les mis tout de suite et je ne veux plus les enlever ;) L'oiseau je l'avais commandé .... Mais Caromam m'a fait une surprise et connaissant mon faible...

• Christougienna ! Noël !

27 décembre 2008 ( #Au quotidien )

Tout était prêt pour recevoir les amis , les petits chanteurs du village qui passent de maison en maison pour nous chanter "les Kalendas " et nous souhaiter un Joyeux Noël à la sortie de la messe du 25 (levés 6h du matin !) , et puis les invités sont...

• Un Cadeau pour Vous !

31 décembre 2008 ( #Au quotidien )

Pour finir l'année en beauté , j'ai réuni mes deux amies ANg et MO , créatrices et soeurs de surcroît (le talent est dans les gènes c'est sûr ! ) , dans un magnifique Gouri (Porte Bonheur ) , qui nous protègera tout au long de cette nouvelle Année . Je...

• Moi J'y Crois !

Ce Matin , les paquets affluent comme par Magie ... Vous savez ici , le père Noël s'appelle Agios Vassilis (ST Vassilis ), et pour célébrer sa fête , et il passera dans la nuit pour nous déposer ses cadeaux au pied du sapin .... (normalement c'est un...

• Théophania

06 janvier 2009 ( #Au quotidien )

Ici, c'est la Fête des Lumières ... Après la messe , le pope se rend sur le port bénit les eaux , et y jette la croix ... Les hommes (c'est rare qu'il y ait des femmes ! ) plongent dans les eaux glacées et le premier qui récupère la croix est le chanceux...

• Cà ChauFFe En CuiSIine !

11 janvier 2009 ( #Au quotidien )

Les amis seront là à 19h ...Le temps de rentrer de la boutique de faire 2 courses et de grignoter quelque chose ... il est 16h30 ... alors vite en cuisine ... Et 2h plus tard... une dernière main à la pâte et on enfourne la tarte aux légumes (épinards...

• Bien Rentrée ! # 1

20 février 2009 ( #Au quotidien )

Me voici de retour , sur le rocher . La tête pleine de beaux souvenirs , des étoiles plein la tête ... Ce voyage était fabuleux ... Retrouver la famille , découvrir de nouveaux visages aux jolies personnalités (2 blogueuses se reconnaîtront ), et plein...

• Froid !

24 février 2009 ( #Au quotidien )

Avant toute chose, je tiens à vous remercier de TOUS vos messages , mails , textos et coups de fil pour mon Anniversaire ... Je ne m'attendais pas à autant d'attentions , puisque je ne pensais rien dire , et sans mon amie Melle Antérieur , vous n'auriez...

• Fin d'après midi ...

04 novembre 2010 ( #Le Nez Au Vent )

Une balade dans la montagne pour ramasser quelques branches de sauge à boire le soir en infusion .... On s'arme du panier , on emporte une carotte pour le lapin de la montagne , on l'a appelé mais on ne l'a pas vu , alors on lui a laissé dans les herbes...

• Objet Traditionnel ??

24 novembre 2008 ( #Clin d'Oeil ;) )

Ce magnifique Huilier qui trône sur toutes les tables grecques , et que j'ai offert à tout le monde autour de moi , comme cadeau couleur locale ....est en fait fabriqué en Pays Catalan ! Ce fut sans doute un de mes plus gros fou rire cet été , quand j'ai...