Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Yes You Can !

18 Juin 2012, 18:52pm

Publié par onira

Eh bien là j'avoue que je n'en reviens pas encore .... Je le regarde , je le regarde encore ... oui c'est moi qui l'ai fait !!10-9752.JPG

Jamais je ne suis fait aussi peur en tricotant ... jusqu'à la fin je me suis préparée à être obligée de détricoter ... mais non !!!!

Merci à Estelle et Laurence qui m'ont boostée pendant 15 jours et grâce à qui j'y ai cru ! Et Merci à une autre Laurence pour sa sublime laine Physalis .. 

10-9751.JPG

Bon alors je vais l'admirer , et l'admirer encore , . le bloquer aussi , rentrer les 2 fils ... et attendre que le temps raffraichisse un peu parce que là c'est robe légère chez moi ................. même pas en rêve le châle en laine mais en septembre ;) . je pourrais frimer !

Yes I Can !! ♥ 

Commenter cet article
B
je ne saurais laquelle choisir entre ta version et celle de laurence (bon, de toutes façons on ne me le demande pas, alors !)
Répondre
O
<br /> <br /> ;) oui celui de Silo est superbe aussi .. je songe à le refaire en bleu ou alors un autre ???? <br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique! Bravo!:)
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Minella ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
la coleur est vraiment spectaculaire
Répondre
O
<br /> <br /> n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Voir un petit bijou comme ça un jour sur mes aiguilles ? Même pas en rêve !
Répondre
O
<br /> <br /> mais si pourquoi .?<br /> <br /> <br /> <br />
O
et puis la couleur! c'est quand même autre chose que le caca d'oie :-)<br /> ♥
Répondre
O
<br /> <br /> mdr ...... j'aurais du m'en douter ! Bon c'est vrai qu'on en mangerait , mais j'aime toujours la tisane ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />