Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Surprise ....

21 Décembre 2009, 10:11am

Publié par onira

dans ma boite aux  lettres ce matin .....

2009_12_21_ange

C'est tellement beau  que je n'ose pas ouvrir les paquets .... Ils sont là sur mon comptoir à la boutique et je les regarde encore et encore ..... Il y en a un pour mon petit bonhomme .... Il ira sous le sapin !
Les autres , je crois que je les ouvrirai tout à l'heure en famille , parce qu'ils méritent vraiment d'être vus . Je veux en faire profiter les autres .... Allez encore un peu de patience ....

Au fait vous l'avez reconnue celle qui passe son temps à faire des surprises aux autres , des heures interminables j'imagine dans un atelier magique ...?

Commenter cet article
A
De rien !! Je suis tellement heureuse que celà soit arrivé avant noël !!! Merci de ton petit mot, je vais un peu mieux...d'ici mercredi, çà ira mieux ! Ouvre, SVP le petit paquet avec la neige dedans...: ) ! Cat c'est very fragile....Cassé ou pas cassé? Merci...plein de bisous à vous
Répondre
O
;)
Répondre
A
Oui bien sûr on reconnait tout de suite la trop gentille Angélique,le petit ange du père Noël !As-tu de la neige pour fêter Noël? Et as-tu été sage cette année?
Répondre