Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Saumon Bio

7 Décembre 2008, 22:21pm

Publié par onira

C'est l'époque !
Si vous ne savez pas où acheter votre saumon cette année , allez y les yeux fermés et cliquez là : http://www.fumoirdesvallons.com .

voir_photo

Saumon fumé Bio , Gravelax et mais aussi plein d'autres poissons (thon , espadon .. .
Ce n'est pas parce que c'est ma petite soeur , mais vraiment parce que leur produit est très bon. Le Gravelax a ma préférence , çà change , mais bon çà c'est personnel !

Les chanceux qui habitent la Bretagne , peuvent même aller tous les samedis matins au Marché des Lices , ils sont dans la Halle et là vous pourrez déguster sur place avant de fondre ....

Fumoir des Vallons de Vilaine .
Il ne me reste qu'à vous souhaiter Bon Appetit !

Commenter cet article
O
Estelle , non pas du tout, mais mon père , mais ma soeur sont partis s'installés chez Obélix il y a pas mal de temps déjà ... Originaire du Nord , Ch'ti mais sans l'accent ;) !Bisous
Répondre
E
Très tentant tout ça... Tu es originaire de Rennes ?
Répondre
M
oups pardon retournée …
Répondre
M
je ne suis pas retourner au marché depuis la dernière fois mais c'est en bonne position sur ma do it list ! j'ai hate de gouter à ça
Répondre