Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Rendez Vous !

19 Novembre 2008, 20:24pm

Publié par onira

A demain , je vous laisse , je "vais au cinéma" ... voir "Les Ch'tis" grâce à mon Papa !
Bonne soirée à demain ...

mosaic6306054

Edit : Je me suis marrée toute seule devant mon film ... Que de souvenirs "haaiin" !
Et puis je peux vous l'avouer, on pleure en les quittant c'est vrai . Et moi ils me manquent encore après toutes ces années ... Mes plus belles vacances d'ado c'était là bas !

Commenter cet article
R
Je suis allée le voir cet été en famille je me suis régalée, j'ai rit, j'ai pleuré aussi ! et.... on a acheté le DVD !!!!BizMo
Répondre
A
Un film où l'on rigole et on s'évade complètement... j'espère que ça a été le cas pour toi !
Répondre
G
Un très joli blog tout en finesse et delicatesse,j'adore les photos p'tits dèj !!! et en ce moment je dois en prendre un pour 2 pour cause ...bon film !
Répondre