Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Quelle nuit !

21 Novembre 2008, 11:18am

Publié par onira

Je me suis endormie devant le dvd que j'avais loué . Inintéressant au possible et mal joué , j'ai rouvert un oeil à minuit et demi et pas fatiguée pour un sous , j'ai trainé jusqu'à 2h et demie ...Erreur !

685_1093945859_jpg_150_150


Impossible de dormir , 3h30 Bambino se réveille et ne veut plus dormir ...
4h je retourne dans mon lit et découvre un Scorpion qui se balade sur ma tête de lit tranquille ! Je l'écrase et bien sûr Baby de me rappeler ... .
5h30 j'ai craqué ! Je l'ai pris dans le lit avec moi et j'ai pu dormir jusqu'à 7h30 !!! En pleine forme bout'de chou voulait son lait !

On a eu lar-ge-ment le temps de prendre le P'tit Déjeuner ce matin .

Commenter cet article
O
Juste la tête de lit !! Sur le mur si tu veux , mais bien à hauteur de ma tête ... j'ai déjà trouvé une vipère dans mon salon, à l'époque glorieuse où je vivais seule dans cette maison (voir le lien à droite "Avant j'étais Là "!)
Répondre
S
un scorpion sur ton oreiller??? mais tu vis bien dangeureusement dis!!!enfin ta nuit n'est pas de tout repos....!!!! ;)
Répondre
O
Oui , enfin ,le week-end ici ne change pas grand chose ! (Rires ...)
Répondre
A
Il y a des jours... ou plutôt des nuits comme ça... Heureusement, le week-end est presque là !
Répondre