Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Quel week-end ! # 3

28 Octobre 2008, 19:21pm

Publié par onira

Et puis surprise , dans une vitrine en pleine nuit voici ce que j'ai trouvé ...

28_Oct_04328_Oct_04928_Oct_045

28_Oct_04628_Oct_04428_Oct_040

Le lendemain matin j'y étais , facile c'est au bout de ma ruelle ... et hop ! sans hésitation aucune , sous l'arche toute tordue de ma chambre , cette petite lampe en Bois et Zinc vient créer de jolies dentelles de lumières sur le mur blanchi à la chaux .

Commenter cet article
O
BriBri , y'en a plus qu'une dans la boutique !La marchande n'en avait que deux , alors ...?
Répondre
B
Alors celle-là Je l'ADOREJ'ai trouvé ce qu'il me faut pour ma petite maison blanche
Répondre
R
J'aime bien aussi !!
Répondre
V
Merci pour ton petit mot...elle est rigolote cette lampe...j'aime l'association zinc/bois brut. Sûre que moi aussi je serais retournée illico dans la petite boutique ;-)
Répondre