Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Paros/Syros/Tinos /Syros /Paros *5

16 Avril 2011, 08:15am

Publié par onira

Eh bien nous courions dans deux catégories et nous avons rafflé 1 première et 2 deuxièmes places dans chacune d'elles !!!

Jolis trophés ....

 tinos13.jpg

tinos12.jpg

 

Et puis dimanche il a fallu repartir , nous avons tout réembarqué .. nous sommes repartis vers le port de Tinos , visité la grande Eglise réputée pour faire des miracles ...

 tinos14.jpg

Repris le bateau pour Syros ,(avec les vendeurs de Halvadopita et leurs paniers qui passent comme des flèches ) passé quelques heures au soleil , déjeuner dans les ruelles , mangé des glaces , et rentrés chez nous pour reprendre le cours de nos vie ...

tinos15.jpg

Aujourd'hui Samedi 16 Avril est un jour un peu particulier , parce que Lau ma copine Blogueuse arrive avec sa tribu pour passer les fêtes de Pâques ici ... Oui une rencontre de Blogueuses à Paros , Julie vient aussi nous retrouver la semaine prochaine ....

On passe soudain du Rêve à la Réalité .....Enfin rire pour de vrai ensemble ....;)

Maintenant je vais sans doute avoir un peu moins de temps pendant les deux semaines à venir pour vous raconter tout ce qui se passe , entre la boutique , les fêtes , les visiteurs , les enfants en vacances ....

Mais demain matin je vous réserve une surprise côté boutique ;)

A demain !!!  

Commenter cet article
J
<br /> cro la chance..!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohé là les filles!!! Vous pouvez pas rire moins fort, y'en a qui bosse ici!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ;))))))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh, c'est un peu lille qui vient à paros, j'aurais bien pris le même charter ;O<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui et moi je suis chti d'origine alors ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> on est les champions!on est les champions!on est on est on est les champions!<br /> c'est ça,abandonne nous à notre triste sort ..... pfffuuu même pas mal :-)<br /> amusez vous les filles , soyez heureuses !<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> OUIIII !! pour l'intant je crois qu'ils dorment , un peu crevés les lillois ....♥ On pense fort à vous Promis !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonnes vacances ! je vous souhaite du bonheur d'être ensemble, joie, rires et fourr<br /> ires !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merco Marie les vacances c'est pour eux mii je bosse ... mais on va rire c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />