Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

N'importe Quoi .....;)

15 Avril 2010, 12:44pm

Publié par onira

Mais çà me fait rire  (c'est toujours çà de gagné !)
Je voulais vous montrer un chauffe-épaule et mon APN me sort des médaillons fin de siècle .....
Tout le monde parle de printemps et je tricote du cachemerino ...Ben oui , je pars tôt le matin et les soirées sont fraîches !

2010_04_15_Etain4

Le cachemerino vient de , tricoté avec des aiguilles n°5 en 3 soirées ...Super facile , mais je ne vous fais pas l'affront de vous expliquer , je crois que tout le monde l'a vu partout cet hiver ....

Commenter cet article
O
** Ovar .... mets tes lunettes s'il te plait , tu sais celles que j'adore ....
Répondre
O
**Ovar Mais je SUIS une gamine !!!!;) surtout dans la tête plus que dans la glace ....
Répondre
O
tu as l'air d'une gamine dans cette glaçe!♥
Répondre
N
ici aussi la petite laine est de mise le matin.Il fait moins de 10° ! Et le soir aussi, il est de mise lorsque tu lis tranquillement ?c'est vrai que les photos ne sont pas très grandes !
Répondre
P
Bon, il faut que je mette mes lunettes!-;)
Répondre