Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Beaufort

Lumières d'Automne

14 Octobre 2009, 08:05am

Publié par onira

Lisa est très curieuse et cherche les lumières pour éclairer sa lanterne ....

Voici donc les miennes , parce que j'aime bien les lumignons qui prolongent les soirées , les dîners accompagnés de petits photophores , les dentelles qui éclairent le salon , le rouge de la lampe offerte par Yaya qui savait que je l'adorais celle là (pièce unique d'un artiste grec ) , ....Au dessus de la porte de la cuisine des lampions tissent le lien entre les petits trésors accumulés au fil des balades : branchages , étoiles de mer , miroir au bateau  etc ....

_____7

Dans la chambre , bougies multiples sur grand cierge d'église qui trimballe  une longue histoire d'amitié ....Petit photophore étoilé (merci melle Antérieur), lampe en zinc ajouré qui laisse des arabesques sur l'arche (vous l'avez déjà vue celle là lors de son acquisition mais je ne sais pas mettre en place le rétrolien vers le post Grrr ! )
et chez Bambin lumières douce pour Beaux Rêves garantis

Commenter cet article
C
C'est superbe, une invitation à la douceur et au repos. J'aime beaucoup les lumières "indirectes" comme celles là.
Répondre
O
les lumières de la vie,si douces et apaisantes.tu sais transformer le quotidien en fête!biz
Répondre
Z
Une atmosphère calme et bien douce, merci ;-))
Répondre